Politique d'expédition
Bienvenue chez Drivemax ! Nous nous engageons à offrir d'excellents services d'expédition à nos clients aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Vous trouverez ci-dessous nos informations et procédures d'expédition pour garantir que votre expérience se déroule sans encombre.
Informations d'expédition pour les Pays-Bas et la Belgique
Heure limite : 17:00 (GMT+01:00) Heure normale d’Europe centrale (Amsterdam) (lun - ven)
Délai de traitement : 1-4 jours ouvrables (lun - ven)
Délai d'expédition : 7-10 jours ouvrables (lun - ven)
Informations d'expédition pour la France
Heure limite : 17:00 (GMT) Heure moyenne de Greenwich (Londres) (lun - ven)
Heure limite : 17:00 (GMT) Heure moyenne de Greenwich (Londres) (lun - ven)
Délai de traitement : 1-4 jours ouvrables (lun - ven)
Délai d'expédition : 7-10 jours ouvrables (lun - ven)
Informations d'expédition pour l'Allemagne
Heure limite : 17:00 (GMT+01:00) Heure normale d’Europe centrale (Berlin) (lun - ven)
Heure limite : 17:00 (GMT+01:00) Heure normale d’Europe centrale (Berlin) (lun - ven)
Délai de traitement : 1-4 jours ouvrables (lun - ven)
Délai d'expédition : 7-10 jours ouvrables (lun - ven)
Nous offrons la livraison GRATUITE pour toutes nos commandes, même pour les petites commandes avec un seul produit.
Partenaires d'expédition
Nous collaborons avec des services de livraison réputés tels que PostNL et DHL pour garantir des livraisons fiables et ponctuelles.
Suivi des commandes
Les clients reçoivent un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi dès que leur commande est expédiée. Ce numéro de suivi peut être utilisé pour suivre le statut de la livraison ici .
Colis perdus ou manquants
Si un colis n'est pas livré ou est perdu, veuillez contacter immédiatement notre service client via info@drivemax.nl. Nous collaborerons avec nos transporteurs pour enquêter sur le problème et, si nécessaire, enverrons un colis de remplacement ou organiserons un remboursement. Consultez notre politique de retour et de remboursement ici pour plus d'informations.
Absence
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le service de livraison fera une seconde tentative ou déposera le colis dans un point relais à proximité. Vous recevrez une notification avec des instructions sur où et quand récupérer votre colis.
Refuser la livraison
En cas de refus d'une commande lors de la livraison, les frais de retour et de traitement des articles sont à votre charge.
Changement d'adresse
Vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande ? Veuillez contacter notre service client dans les 24 heures suivant la passation de votre commande ou avant l'heure limite via info@drivemax.nl. Nous faisons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction du statut de votre commande.
Informations de contact
Vous avez des questions concernant votre commande ou notre politique d'expédition ? N'hésitez pas à contacter notre service client via info@drivemax.nl ou notre formulaire de contact.
Informations sur l'entreprise
Nom du site web : Drivemax
Adresse : Gondalaan 29a, 7471LC, Goor, Overijssel, Nederland
E-Mail: info@drivemax.nl
Formulaire de contact: ici
Téléphone: +31 613351265
Nom de l'entreprise : Drivemax
Numéro d'entreprise : 77723643
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Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Samedi et dimanche de 10h00 à 15h00
Nous nous efforçons de répondre dans un délai d'un jour.