Klachtenregeling
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire part de vos réclamations en envoyant un e-mail à info@drivemax.nl. Si cela ne mène pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige pour médiation via WebwinkelKeur à https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
En cas de réclamation, le consommateur doit d'abord s'adresser à l'entrepreneur. Si la boutique en ligne est affiliée à WebwinkelKeur et que les réclamations ne peuvent être résolues à l'amiable, le consommateur doit s'adresser à WebwinkelKeur (www.webwinkelkeur.nl), qui assurera une médiation gratuite. Vérifiez si cette boutique en ligne dispose d'un abonnement en cours via https://www.webwinkelkeur.nl/leden/. Si aucune solution n'est trouvée, le consommateur a la possibilité de faire traiter sa réclamation par la commission indépendante des litiges désignée par WebwinkelKeur, dont la décision est contraignante et à laquelle l'entrepreneur comme le consommateur adhèrent. La soumission d'un litige à cette commission entraîne des frais qui doivent être payés par le consommateur à ladite commission.